[SON DU JOUR] « Vou é Mwen » de Thierry Fanfant feat. Erik

Vendredi, c’est le jour du poisson…

..mais aussi le jour du bon son. Oui, c’est le jour de « l’ambiancement musical ». Le titre que je vous propose est tout simplement doux.

Il s’agit de l’un des titres du dernier album de Thierry Fanfant « Simé lanmou » sorti en mars 2011.Il était en concert le 17 décembre 2011 au New Morning, accompagné de musiciens de qualité, Tibo Hein, David Fackeure (Piano, clavier) et Jean-Philippe Fanfant (batterie) et deux chanteurs de talent Tricia Evy et Tony Chasseur. Il présentait son deuxième album au public parisien qui a répondu de façon très positive à son appel.

« Vou é Mwen » ( Toi et Moi in french) feat Erik

Entre le « zouk » et la « ballade Créole » cette chanson interprétée par Erik, jeune artiste caribéen, de la nouvelle vague Soul-Jazz Caribéen,  vous caresse les oreilles et vous emporte. Bon! J’arrête mon blabla et je vous laisse profiter de cette mélodie. Une bonne façon de démarrer le weekend en douceur

N’hésitez pas à me donner votre avis sur ce titre !

Marie-Noelle

Toulousaine afro-caribéenne, blogueuse, artiste et Community Manager, Je partage mes passions pour, les cultures et talents afro, Toulouse, les médias sociaux, webmarketing, entrepreneuriat et surtout sur LA MUSIQUE.

Vous aimerez aussi...