[RIO LOCO 2013] Kassav et Jimmy Cliff au programme

Ce matin, vers 7h20, connectée à mon compte Twitter, je vois un tweet sur RIO LOCO 2013. Tout à coup, mes yeux, à moitié fermés,  s’écarquillent en lisant ça :

tweet-toulouseblog-annonc3a7ant-les-er-invitc3a9s-de-rioloco-2013_-2

Le site Toulouse Blog m’annonce les premiers noms des artistes programmés pour l »édition 2013.  KASSAV et JIMMY CLIFF. Yes ! Yes! et Double Yes !!! Si je me souviens bien, la dernière fois que KASSAV s’est produit à TOULOUSE, c’était en 2006 ou 2007, dans la salle de spectacle d’AIRBUS située dans le quartier des 7 Derniers. Donc je peux vous dire que j’attends depuis un moment.

RIO LOCO 2013,  On va Zouker !

Les créateurs du ZOUK seront à Toulouse au mois de Juin.

Si ce n’est pas une bonne nouvelle, je me mange un bras.  Comme vous le savez, peut-être, la thématique de cette année est  » Les îles de la Caraïbes ». Pour moi, il était évident que Kassav devait faire partie cette programmation. Il faut croire que nos prières ont été entendu. Une année chargée pour le groupe qui s’offrira 3 jours de Zénith à Paris, juste avant de venir enflammer la Prairie des Filtres.

Imaginez cette ambiance à la Prairie des Filtres !!! j’en ai les jambes qui tremblent.

A noter la présence  TEGO CALDERON, la référence reggaeton du moment, qui fera sa première date française à Toulouse. En effet, il est annoncé par les organisateurs du festival RIO LOCO 2013.

Le voyage dans les Antilles aura bel et bien lieu, grâce au Rio loco 2013

Une programmation de qualité qui nous permettra de voyager dans les Antilles, de Cuba à Trinité-et-Tobago en passant par la Martinique, Porto Rico, Haïti ou encore la République Dominicaine. C’est du 12 au 16 juin 2013,  sur les bords de la Garonne.

Vous pouvez relire mon billet sur RIO LOCO 2013

source : toulouseblog

 

Marie-Noelle

Toulousaine afro-caribéenne, blogueuse, artiste et Community Manager, Je partage mes passions pour, les cultures et talents afro, Toulouse, les médias sociaux, webmarketing, entrepreneuriat et surtout sur LA MUSIQUE.

Vous aimerez aussi...