[DANSE] Stage de SABAR avec PAPE MOUSSA SONKO

L’association BÉGUÉ TERANGA a le plaisir de vous proposer un stage de Sabar à TOULOUSE avec un grand artiste de la culture sénégalaise.

Pape Moussa Sonko à Toulouse, les 13 et 14 JuilletPape Moussa Sonko_Danseur_Chorégraphe _Sabar_Toulouse.

Pape Moussa SONKO est considéré comme un des meilleurs danseurs de sabar de sa génération. Il développe un sabar énergique et aérien. C’est une référence travers le monde.Chorégraphe et metteur en scène du Ballet WAATO SIITA et il est également le danseur attitré de l’orchestre de Youssou Ndour, le « Super Etoile » de Dakar, ainsi que du Ballet National « La Linguère ». Pape Moussa est un danseur de renommée internationale qui propose des stages aux Etats Unis, Japon, Emirats Arabes Unis…

Le Sabar au Japon

Les stages qu’il dispense à travers le monde font des émules, notamment au Japon, où il est à l’origine de la création de la troupe « TANGANA JER », composée uniquement de danseurs et danseuses japonaises. Il participe à de nombreux clips de chanteurs sénégalais et émissions de télévisions au Sénégal.

Avec ses élèves japonaises, il a participé à l’émission « Dakar ne dort pas » (dont le principe est de faire rugir les sabar pour une ambiance endiablée dans différentes villes comme Paris, New York, Dakar …), en concurrence joyeuse à Diene Waaw Waaw Sagna et ceux de Londres.

Comment s’inscrire ?

Horaires:
Samedi de 11h à 15h – Tous niveaux
Dimanche de 13h à 17h – Tous niveaux
Lieu: Centre d’animation de Lalande
239 avenue de Fronton
31200 TOULOUSE

Tarifs:
4h >>> 40€
8h >>> 70€
ENCAS ET BOISSONS « TERANGA » SUR PLACE

Marie-Noelle

Toulousaine afro-caribéenne, blogueuse, artiste et Community Manager, Je partage mes passions pour, les cultures et talents afro, Toulouse, les médias sociaux, webmarketing, entrepreneuriat et surtout sur LA MUSIQUE.

Vous aimerez aussi...