[SHOWCASE] Gage à Toulouse, à 21h30 , Bar restaurant  » La part des Anges ».

Gage en concert accoustique, bar musical la part des angesLe chanteur Gage sera en show case acoustique, au bar musical, La part des Anges, situé au numéro 17 de la rue de Toul. C’est en compagnie du guitariste Yann Négrit, qu’il chantera ses plus grands tubes et autres compositions pour le plus grand plaisir de ces dames.

Gage en quelques mots…

Né à Montréal le 3 Janvier 1977. Il y découvre son intérêt pour la musique en écoutant les disques de sa mère. Très tôt il devient un fou de musique et surtout un fan des plus grands comme Marvin Gaye, Stevie Wonder, Michael Jackson, Jimmy Cliff et Bob Marley.

« Chanter n’est pas un choix pour moi. C’est une nécessité », lance Gage comme si les mots coulaient sans crier gare. Quand on entend sa voix pour la première fois, elle ne peut nous laisser indifférent. Puissante, juste et émouvante, elle voyage sur le dos des mélodies. Elle est capable d’habiter un stade, comme elle peut chuchoter une berceuse. City Vox

Son premier album, Soul Rebel, dont la plupart des titres sont écrits, composés, et produits par Corneille sort en juillet 2005 et est un savant mélange de soul et de reggae.Le 30 juin 2008, Gage sort son 2e album, Changer le monde.

 

La petite sélection d’Afrozap.


Infos pratiques : 

La part des Anges : 17 rue du Toul, 31000 Toulouse, Tél.05 61 29 89 78

 

Marie-Noelle

Toulousaine afro-caribéenne, blogueuse, artiste et Community Manager, Je partage mes passions pour, les cultures et talents afro, Toulouse, les médias sociaux, webmarketing, entrepreneuriat et surtout sur LA MUSIQUE.

Vous aimerez aussi...