Pause Musicale avec Mowgli, Quai de la Daurade, à 18h30.

Mowgli - Jazz impros azimutéMowgli, Trio Jazz composé de Ferdinand Doumerc (sax., fl. )Pierre Pollet,( batt) et Bastien Andrieu, piano, claviers, machines, se produira ce soir, à 18h30 Quai de la Daurade, dans le cadre du Festival Toulouse d’été.  Un festival qui met en avant de talentueux artistes de la scène toulousaine. Il se caractérise par l’exigence de sa programmation et  son coté éclectique.  De la musique classique aux musiques actuelles, le jazz, la chanson, les musiques du monde ou les nouvelles musiques traditionnelles, le festival Toulouse d’été met un point d’honneur à proposer aux Toulousains de belles et bonnes choses, dans des lieux uniques. Donc ce soir,  on se donne RDv Quai de la Daurade pour écouter Mowgli tout en profitant du coucher de soleil en bords de Garonne.  J’ai trop hâte.

 

Mowgli : précision , créativité et groove

Après s’être croisés régulièrement dans des formations de styles divers (Philippe Laudet Jazz Odyssée, Initiative H, Hancock en stock, Matayo, Et Hop…), Ferdinand Doumerc et Pierre Pollet ont souhaité se réunir dans une formation inédite leur permettant de s’exprimer pleinement en tant qu’instrumentistes et arrangeurs, aussi à l’aise dans la musique improvisée que dans le swing, le funk ou le rock. Bastien Andrieu, avec sa solide technique classique, son goût pour les expérimentations sonores, son sens aigu de l’improvisation et son assise rythmique implacable, est ainsi le troisième homme évident de ce trio.

Retrouvez toute l’actualité de Mowgli sur le site  ici

Marie-Noelle

Toulousaine afro-caribéenne, blogueuse, artiste et Community Manager, Je partage mes passions pour, les cultures et talents afro, Toulouse, les médias sociaux, webmarketing, entrepreneuriat et surtout sur LA MUSIQUE.

Vous aimerez aussi...