Pause musicale à la Fabrique, ce midi avec Sonny Troupé.

Sonny Troupé Quartet-CoverAlbumEnvie d’une pause musicale pour midi ? Sonny Troupé, batteur et percussionniste guadeloupéen, toulousain de coeur, sera en concert à la Fabrique à midi.

Un show qui devrait vous faire oublier les températures hivernales. Une belle occasion  pour découvrir le jazz caribéen et l’univers de Sonny Troupé à travers son album « Voyages et rêves », sorti en fin d’année 2013, si je ne me trompe pas.

Le 28 mars 2014, Sonny Troupé présentait son album aux Toulousains, au centre culturel Henri Desbal. Entouré de  Gregory Privat (Piano), Mike Armoogum (Basse, voix) et  avec Arnaud Dolmen (Tambour ka, voix), il nous a offert un moment de musique,  où Jazz et Gwo ka fusionnèrent en toute allégresse. Une rencontre entre des personnalités fortes, créatrices qui s’écoutent et partagent leurs émotions. Aujourd’hui, Sonny Troupé sera accompagné de la même équipe, à l’exception d’Arnaud Dolmen qui sera remplacé par le facétieux et talentueux Olivier Juste. Une pause musicale qui s’annonce percutante et insolente de créativité.

Quelques questions à Sonny Troupé

J’avais profité de ce moment pour lui poser quelques questions, accompagné de son » frère de musique » Arnaud Dolmen. Une interview décalée,décontractée faite le 28 mars 2014, juste avant le concert. C’est cadeau. 😀

Pause musicale à la Fabrique. 

La Fabrique
Bâtiment à l’entrée de L’université  » Jean-Jaurès ».
http://ciam.univ-tlse2.fr/
Métro ligne A, station Mirail-Université

Bonne pause musicale ! N’hésitez pas à partager vos impressions sur ce concert en laissant un commentaire ou en partageant vos photos et vidéos sur la page Facebook d’Afrozap.

Marie-Noelle

Toulousaine afro-caribéenne, blogueuse, artiste et Community Manager, Je partage mes passions pour, les cultures et talents afro, Toulouse, les médias sociaux, webmarketing, entrepreneuriat et surtout sur LA MUSIQUE.

Vous aimerez aussi...