Les 10 finalistes du Impulse it sont …

image

Un mois déjà que les candidats au concours « Impulse it » appelaient  fans, familles, ami-e-s , voisins-nes à voter, pour faire partie des 10 finalistes. Ce « radio-crochet » musical original qui révèle les chanteurs, auteurs et compositeurs de la scène afro-caribéenne, se donnent aussi pour mission de les mettre en avant en leurs offrant une visibilité sur les médias.

La phase de vote étant terminée, voici les 10 heureux élus  qui se produiront sur scène le 31 mai à Paris.

Ils viennent de Guadeloupe, de Guinée, du Gabon, de Paris, du Sud de la France et représentent dignement leurs racines en chanson et en musique.

Les 10 finalistes se produiront lors d’un concert devant les spectateurs et le jury de choc composé de Claudy Siar , de la chanteuse Tanya Saint-Val,  de Pheel Pambou et du chanteur Gage et désigneront le gagnant ultime.

 

Liste des finalistes qui se produiront sur scène le 31 mai prochain.

Cliquez sur les noms pour découvrir les univers musicaux de ses 10 artistes et groupes. Le public choisira le gagnant de ce concours qui remportera la possibilité d’être interviewé sur les médias partenaires de l’événement à savoir Tropiques Fm et Africa 1.
Que le meilleur gagne !

  1.  Jearian >>
  2. Soul Bang’s >>
  3. Warped >>
  4. K-Dy >>
  5. Orizy >>
  6. Gloriah Bonheur>>
  7. Barbara Cyrille >>
  8.  K-Nel Ketsia >>
  9. Maleika Project >> ***
  10. Soni >>

Suivre le reste de l’aventure Impulse it via le site internet et Facebook ( Impulse it)

Marie-Noelle

Toulousaine afro-caribéenne, blogueuse, artiste et Community Manager, Je partage mes passions pour, les cultures et talents afro, Toulouse, les médias sociaux, webmarketing, entrepreneuriat et surtout sur LA MUSIQUE.

Vous aimerez aussi...