Quand Munir Hossn rend hommage au Nordeste.

Munir Hossn, musicien et chanteur brésilien nous présente son nouvel ablum « Made in Nordeste« , sorti le 25 août dernier.

Un hommage aux gens et à la région Nordeste du Brésil.  Cet album est le résultat d’une recherche profonde dans les origines rythmiques des musiques brésiliennes.  Pour Munir Hossn, il était important de montrer, le pouvoir et la force de la culture de cette région du Brésil. Dans la vidéo qui suit, il explique le choix des musiciens et artistes invités qui ont contribué à la réussite de ce bel album. Mon titre préféré « Amor de Lampião ». De plus, J’ai eu un gros coup de coeur pour l’artwork de cette album conçu par Guillaume Saix. Ce visuel est absolument magnifique, stimulant et plein d’énergie.

Made in Nordeste : Des émotions, la richesse culturelle et beauté du son

 

L’album est disponible via :
http://madeinnordeste.bandcamp.com/re…
https://itunes.apple.com/fr/album/mad…

Munir Hossn : bass, guitar, lead vocals, percussions
Arnaud Dolmen : drums / Leonardo Montana : piano / João Frade, Mercedes Aizpurua : accordion
Cra Rosa, Adriano Dd, Natasha Rogers : percussions / Tiphanie Constantin, Natasha Rogers : vocals / Rodrigo Galvão : sax
All the tracks composed and arranged by Munir Hossn
guests – Marianne BP, Yuri Buenaventura, Bodhi, Kumar Subelvao, Gilmar Gomes, Paulino Lemos.

video by Marianne BP pour Initial BP
artwork by Guillaume Saix

Marie-Noelle

Toulousaine afro-caribéenne, blogueuse, artiste et Community Manager, Je partage mes passions pour, les cultures et talents afro, Toulouse, les médias sociaux, webmarketing, entrepreneuriat et surtout sur LA MUSIQUE.

Vous aimerez aussi...