Julian Babou au Bijou, le 3 et 4/11.

Julian Babou-au BijouJulian Babou sera en concert le 3 et 4 novembre 2015, au Bijou à 21h30.  Né à Saint-Malo, de parents Réunionnais, Julien Babou racontent à travers  « Les chants impopulaires de Nai Nai«   la vie sur ce petit bout de terre perdu au milieu de l’Océan Indien. Un projet musical dans lequel, il s’approprie le Maloya et y mêle d’autres styles musicaux qui l’ont influencés.

Julian Babou et les Chant impopulaires de Nai Nai

Tougoudoudou fait le roulèr, battement du coeur de l’Océan Indien et de l’île Bourbon. Ses chants résonnent du pon- ton du Port jusqu’aux sommets du cirque de Cilaos. Séga et Maloya, styles musicaux endémiques, font vibrer la peau des tambours allant de l’Ouest Ensoleillé à L’Est Pluvieux. L’amour y est célébré dans ses poèmes, même lorsque le veilleur de nuit a peur du moindre bruit. Sa dulcinée qui revient par bateau arrivera-t-elle à bon port ?
À découvrir en même temps que ce jeune marin, le charme ensorceleur des filles de l’île& et le son du kayanm.

Il sera accompagné de :

  • ­ Sylvain Jazédé : Percussions, choeurs.
  • ­ Stéphane Perruchet : Percussions, choeurs.
  • ­ Thierry Roques: Accordéon, accordina.

Infos concert Julian Babou

Tarifs : 12/10/8/6€
www.julianbabou.com

Marie-Noelle

Toulousaine afro-caribéenne, blogueuse, artiste et Community Manager, Je partage mes passions pour, les cultures et talents afro, Toulouse, les médias sociaux, webmarketing, entrepreneuriat et surtout sur LA MUSIQUE.

Vous aimerez aussi...