La Ceiba en résidence au Centre Henri Desbals du 30 nov. au 4 déc.

Ceiba en résidence à ToulouseLa Ceiba s‘installe en résidence dans le quartier de Bagatelle. Le groupe de musiques latines partagera ses influences afro-colombiennes.

Le quartet de musiques latines s’installe en résidence au Centre Culturel Henri Desbals du 30 novembre au 4 décembre. À cette occasion, la Ceiba se produira en concert tout au long de la semaine :

  • Le mardi 1er décembre à 17h, à la Salle Polyvalente de l’Association Partage Farouette (13 rue de l’Ukraine), en collaboration avec Cricao, l’Association Partage et la Ville de Toulouse – Entrée libre
  • Jeudi 3 à 10h et 14h30 et vendredi 4 décembre à 14h30 au Centre Culturel Henri-Desbals en concerts jeune public/scolaires dans le cadre de 1,2,3 en scène (Ville de Toulouse)

Cette belle semaine se clôturera par un concert tout public, toujours au Centre Culturel Henri-Desbals, vendredi 4 décembre 20h30. Tarifs : 9 / 6,50 / 4,50 / 3€

L’occasion sera belle pour découvrir la nouvelle formule live du groupe, à la découverte des musiques afro-colombiennes du pacifique et des caraïbes, échanges et bords de scène seront également de la partie. Voici quelques vidéos qui vous plongeront très vite dans l’univers du groupe la Ceiba.


Marie-Noelle

Toulousaine afro-caribéenne, blogueuse, artiste et Community Manager, Je partage mes passions pour, les cultures et talents afro, Toulouse, les médias sociaux, webmarketing, entrepreneuriat et surtout sur LA MUSIQUE.

Vous aimerez aussi...