Le phénoménal Kessy en show case, ce week-end à Toulouse.

Affiche show case Kessy 26/07/2019
L’ artiste sera en show case, le 26 juillet prochain, à La Suite By Les Mets Tissés.

Kessy, le phénomène sera en show case, le 26 juillet à partir de 20h30, à La Suite By Les Mets Tissés, à Toulouse. L’occasion de découvrir son nouveau single  » So swagging », en live.

Artiste originaire des caraïbes anglophone, le chanteur Kessy partage son talent depuis, 2010 sur le territoire metropolitan. Des concerts de rue de plus en plus nombreux et remarqués , ont provoqué, sa notoriété, mais pas que. C’est un homme qui rassemble, un artiste singulier qui marque les esprits de par son interprétation , son charisme et sa joie de vivre.

Kessy, un artiste que chante comme il respire

Il chante comme il respire et s’exprime sur un repertoire éclectique. De la Soul, au Jazz, en passant par le Pop, le RnB et la variété française et international, Kessy vit sa musique. Il a récemment été signé par le label toulousain Sunrise production. Le 14 juin dernier sortait , son single  » So swagging ». Un titre dans l’ère du moment qui sent bon l’été.

Titre disponible en téléchargement sur http://spinnup.link/231888-so-swagging et toutes les plateformes légales.

Infos pratiques pour assurer votre soirée à la Suite by Les Mets Tissés

réservation fortement recommandée :
Tel : 06 63 43 01 13

Lieu : 325 av. des Etats Unis, Toulouse

Facebook : La Suite By Le MTC

Suivre Kessy : Facebook & instagram

Marie-Noelle

Toulousaine afro-caribéenne, blogueuse, artiste et Community Manager, Je partage mes passions pour, les cultures et talents afro, Toulouse, les médias sociaux, webmarketing, entrepreneuriat et surtout sur LA MUSIQUE.

Vous aimerez aussi...