[CLIP] EL GATO NEGRO – « Bendita Primavera ».

El Gato Negro nous offre un nouveau titre, très lumineux.

« Bendita Primavera » est un hymne au printemps, le retour de la lumière nous fait tous renaitre, on laisse les peines derrière nous et on étreint de nouveau le ciel inondé de soleil. C’est la saison des possibles, c’est l’été qui pointe à l’horizon, c’est l’ombre qui divise la terre entre chaleur et paix, c’est l’heure de danser et d’offrir son amour au plus beau des sourire.

« Ouvre la porte », nouvel album d’El Gato Négro.

Cette chanson fait partie des 12 titres qui composent l’album « ouvre la porte », sorti, en avril 2019. Un album qui semble décrire la renaissance de l’artiste, le passage vers une nouvel étape de vie.

Petits surprises du clip  » Bendita Primavera ».

« Bendita Primavera », un clip sublimé par le travail de quelques artistes toulousains, comme la danseuse et chorégraphe , Nathalie Timon, pour ne citer qu’elle.

Make up artist: Alyssa Hov Nathalie Timon Coiffure: Mysca coiffure

Réalisation: Cedric Gleyal / Uriprod www.uriprod.com Merci au Bleu Bleu, au Metronum Toulouse, Patrice Pruvost, La Glanerie, Garage Meneghin, Antibiotik

Suivre El Gato Negro sur les réseaux sociaux

Instagram:https://www.instagram.com/axelgatonegro/

Facebook: https://www.facebook.com/gatonegrotro…

Website: http://gatonegrotropical.com/

Marie-Noelle

Toulousaine afro-caribéenne, blogueuse, artiste et Community Manager, Je partage mes passions pour, les cultures et talents afro, Toulouse, les médias sociaux, webmarketing, entrepreneuriat et surtout sur LA MUSIQUE.

Vous aimerez aussi...